Document sans titre
LANCEMENT DU CREDIT A LA CONSOMMATION « CONFORT »
La CNEP-Banque a le plaisir d´annoncer à sa clientèle la mise en place, à travers ses 215 agences, du crédit à la consommation « CONFORT » destiné à l´acquisition de véhicule particulier de tourisme, cycle et tricycle à moteur, et de biens mobiliers (équipement informatique, téléviseur, climatiseur, réfrigérateur, équipement de cuisine domestique, électroménager, mobilier à usage domestique, céramique sanitaire) produits ou assemblés en Algérie.
Pour plus de détails, cliquez ici….
 
LANCEMENT DU CREDIT-BAIL IMMOBILIER « MOULK IDJARI »
La CNEP-Banque a le plaisir d´annoncer à sa clientèle professionnelle, la mise en place du Crédit-Bail immobilier « MoulqIdjari ».
Ce type de financement permet à toute personne physique ou morale, de droit algérien exerçant une activité commerciale et/ou industrielle, de choisir un bien immobilier neuf ou ancien à usage professionnel, commercial ou industriel que la CNEP-Banque acquière et lui permet d´exploiter contre paiement de loyers. En fin de période de location, ce bien immobilier deviendra votre propriété.
Pour plus de détails, cliquez ici….
 
OUVERTURE D´UNE NOUVELLE AGENCE A AMIZOUR
Dans le cadre du développement de son réseau d´exploitation, la CNEP-Banque, Direction du Réseau de Béjaïa, a le plaisir d´annoncer à son aimable clientèle l´ouverture de sa nouvelle agence à Amizour, wilaya de Béjaïa à partir du 01 août 2016.
L´agence Amizour est située à : Cité 98 logements CNEP, Bâtiment 08, Amizour.
Tél : 034 24 01 31 – Fax : 034 24 01 23
 
OUVERTURE D´UNE NOUVELLE AGENCE A EL ACHOUR
Dans le cadre du développement de son réseau d´exploitation, la CNEP-Banque, Direction du Réseau Alger-Ouest, a le plaisir d´annoncer à son aimable clientèle l´ouverture de sa nouvelle agence à El Achour, wilaya d´Alger à partir du 17 juillet 2016.
L´agence El Achour est située à : Cité Les Oliviers, 1071 logements promotionnels El Achour.
Tél : 021 94 03 64
 
 

Emprunt National pour la Croissance Economique

La CNEP-Banque a lancé l´emprunt national pour la croissance économique à partir du 17 avril 2016 pour une période de 6 mois. Cet emprunt, garanti par l´Etat, est destiné à toute personne physique ou morale, cliente ou non de la banque, résidente en Algérie ou à l´étranger. La valeur nominale du titre est de 50 000 DA. La durée peut être de 03 ans pour un taux d´intérêt de 5% ou de 05 ans pour un taux d´intérêt de 05,75%. Les gains générés par le titre sont exonérés d´impôts et payables chaque année à la date anniversaire de la souscription. Pour plus de détails, cliquez ici